Prix

 

Prix Architecture de bibliothèques et de centres d’archives du Québec 2017

Le prix Architecture de bibliothèques et de centres d’archives a été créé afin de donner de la visibilité et un rayonnement aux réalisations architecturales de bibliothèques et de centres d’archives au Québec.

Ce prix prestigieux est attribué à la bibliothèque ou au centre d’archives ainsi qu’à l’architecte. Il est attribué aux deux ans et il a été remis pour la première fois lors du Congrès des milieux documentaires du Québec en 2011.

Pour l’édition 2017, le prix sera remis par la Table des milieux documentaires et archivistiques du Québec (TAMDAQ) dans le cadre du Congrès des professionnels et professionnelles de l’information (CPI).

Vous avez jusqu’au 8 septembre 2017 pour soumettre votre candidature.

 

À propos de la TAMDAQ
La Table des milieux documentaires et archivistiques du Québec (TAMDAQ) a pour mandat de développer une réflexion commune sur les enjeux du milieu québécois de la documentation. Elle regroupe neuf associations professionnelles représentant l’ensemble des milieux documentaires du Québec : bibliothécaires, techniciens en documentation, archivistes, etc. Elle est formée de